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Livraison

Quels sont vos délais et les territoires que vous desservez ?

Les commandes sont préparées environ 12 heures du lundi au vendredi entre 9 h et 16 h. Nous livrons nos produits dans tout le Canada dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. Les frais de livraison sont de 10 $ et gratuits pour les commandes de 75 $ et plus. Pour les colis expédiés par timbre, le délai de livraison est de 7 à 10 jours ouvrables.

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez voir en temps réel le parcours de votre colis en cliquant sur le numéro de suivi que vous avez reçu lors de la confirmation de votre commande.

Avez-vous des points de vente ?

Visitez notre onglet communauté et points de vente pour connaître la liste des boutiques qui vendent nos produits. Nous ne gérons pas leurs inventaires, donc vous pouvez directement vous rendre sur place pour connaître les différents produits en stock. Pour devenir un détaillant, écrivez nous : info@capelan.ca

Avez-vous vous un point de cueillette ?

Il n'est pas possible de venir récupérer votre commande dans nos bureaux. Nous n'offrons pas ce service présentement.

Retours et remboursements

Quelle est votre politique de retour ?

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de défaut du produit ou d'erreur de notre part. Nous vous suggérons de consulter notre charte de grandeurs qui accompagne tous nos produits. Nous acceptons les retours dans un délai de 30 jours suivant la date de livraison. Vous devez renvoyer votre commande avec la raison du retour et le numéro de commande à cette adresse : 474 rue Thériault, Gallix (Sept-Îles), Québec, G0G 1L0 et rachetez le nouveau produit souhaité en ligne. Les frais de livraison sont à la charge du client.

TOUS LES PRODUITS ACHETÉS EN SOLDE, EN PROMOTION OU AVEC UN CODE PROMOTIONNEL SONT DES VENTES FINALES.

Quels sont les délais et modes de remboursement ?

Le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial. Le délai de remboursement est de 3 à 7 jours ouvrables (les délais peuvent varier selon votre institution financière).

Nos produits

Comment entretenir mon vêtement Capelan ?

Nous recommandons de laver nos vêtements à l'eau froide, à l'envers et effectuer le séchage à basse température ou à plat pour conserver la qualité de l’illustration et du tissu longtemps. Pour le tote bag, nous recommandons de les laver à la main et de les sécher à plat.

Quel est le type d’impression ?

Nous utilisons principalement la sérigraphie et à quelques reprises le numérique (DTG).

D'où proviennent vos vêtements ?

Nos vêtements sont créés et imprimés au Québec. La matière première est fabriquée à l’international, acheté d’un fournisseur québécois.

Je souhaite personnaliser des vêtements ou j'ai un projet spécial

Nous offrons la possibilité de faire des vêtements personnalisés. La quantité minimum de 100 unités avec la création d’ une illustration. Veuillez nous contacter par courriel au info@capelan.ca pour davantage d'informations. 

Comment choisir la bonne taille ?

Afin de choisir la taille qui vous correspond le mieux, veuillez vous référer à nos chartes de grandeur et conseil de taille, disponibles directement sur les pages des produits.

Veuillez noter qu'un écart de 1 à 2cm peut être possible considérant les tissus et matières utilisées.

Autres questions

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En tout temps, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact sur notre site web, par e-mail à l'adresse info@capelan.ca ou par téléphone au 418.444.7760. Notre équipe de service clientèle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.